Derrière ce fabuleux projet, se cache le producteur et auteur-compositeur Gordon Gilette. En effet, il se laisse guider par son sens poussé de la créativité, et crée une véritable merveille. Il s’agit d’un morceau poignant qui révèle de la plus belle des manières, le caractère affectif de l’artiste. Cela dit, vous allez adorer le sublime tissage de mélodies colorées qui se dessinent instantanément dans le paysage sonore. Cette chanson sera sans aucun doute votre piste favorite. Mettez le volume à fond et appréciez l’extase !
« She Says » est le nom de ce joyau unique en son genre. Il mélange parfaitement les rythmes trap avec les notes ensorcelantes de guitares acoustiques folk. D’emblée, l’auditeur est entraîné dans une atmosphère hypnotique qui détruit ses barrières émotionnelles. Soudain, la voix suave du chanteur s’élève au même moment que les percussions électro.
Pour illuminer le décor, les guitares acoustiques se joignent à l’ambiance et invitent à leur tour les synthés avec lesquelles il s’harmonisent impeccablement. De leur union inédite, naît un son pop électro-indie parsemé de légères soul sombres. Décidément, cette chanson est pleine de surprises, heureusement pour vos sens qui s’en ravivent.
En effet, « She Says » se construit autour de rythmes entraînants tout en conservant une part de tendresse qui s’incruste profondément dans les âmes. C’est une chanson qui ne s’oublie jamais.