Toujours à la quête de la perfection, la jeune artiste s’attèle à offrir à ses fans des compositions musicales impressionnantes. Cette année, sa dévotion est à son paroxysme grâce à la sortie de son nouvel EP original. Ce dernier est le résultat d’un somptueux croisement de genres. Cependant, il ne fait pas que s’inspirer des autres, il se réinvente dans un style qui défie les règles.
À ce titre, il rassemble une palette de musiques uniques, aux connotations poignantes. En effet, « Growing Pains Anthems for Late Bloomers » est un voyage fascinant à l’intérieur de mélodies aussi créatives que captivantes. Loin d’harmoniser des styles musicaux variés, cet EP trace des lignes révolutionnaires dont la splendeur est sans appel. Chacun de ses titres est une magnifique odyssée à l’issue de laquelle il est difficile de s’en remettre. Cela dit, « Growing Pains Anthems for Late Bloomers » entame sa course avec une chanson pop qui pose les jalons d’un dancefloor revisité. C’est un morceau vivant et à la fois complètement immersif grâce à cette profondeur qu’il conserve tout au long du chant.
Sur des rythmes audacieux, marqués par les airs de synthés et les écritures classiques, elle pose sa somptueuse voix. C’est du bonheur de se laisser immerger dans un univers tapissé de mélodies traditionnelles qui fusionnent harmonieusement avec un électro palpitant. Une approche audacieuse qui se perçoit très bien dans le paysage sonore de « Duck down ».
« Growing Pains Anthems for Late Bloomers », c’est cinq pistes exaltantes, aux saveurs envoûtantes d’une orchestration révolutionnaire au lyrisme inspirant.

