Austin Willacy innove la nouvelle année aux côtés d’un disque sensationnel. Il choisit de mettre en valeur cette fois-ci, une magnifique chanson qu’il baptise « Gonna Be Alright ». Cette musique lui est venue à l’esprit à la suite d’une conversation intense avec l’auteur-compositeur Rich Jacques sur les relations familiales et la manière dont celles-ci nous façonnent. Elle est alors une composition bouleversante qui risque de vous séduire avec ses mélodies pop doucereuses.
Austin fait valoir à travers ce single, une capacité incroyable à transmettre des émotions puissantes. Cette chanson hérite ainsi de l’extrême générosité émotionnelle de son EP du même titre. En effet, elle ne porte pas que son titre, elle incarne l’esprit d’un projet de cœur. C’est pourquoi, l’histoire est racontée avec plus d’intensité, de façon à émouvoir le public.
La tendresse des notes de guitare enveloppe la chanson d’une couche de sensibilité, marquée par une écriture immersive. Dans une vision optimiste, le son met en relief l’influence des connexions familiales dans la vie des individus et souligne le fait que la guérison est possible de l’autre côté de la douleur.
Lorsqu’enfin la voix du chanteur s’élève au-dessus des notes frénétiques, c’est pour hurler « Gonna Be Alright ». Ce refrain obsédant donne envie de chanter avec la même passion que celle d’Austin pour y croire de toutes ses forces.