Après un long silence, Giack Bazz revient sur scène plus déterminé que jamais. En effet, il produit un tube dont les vibes résonnent jusque dans les profondeurs de la terre. S’il y a bien quelqu’un capable de libérer autant d’énergie dans une ivresse déconcertante, c’est bien lui. Sa nouvelle sortie se présente alors comme une œuvre d’art livrée sous un format authentique.
Ainsi, le single de Giack s’ouvre comme on s’y attendait, avec un dynamisme saisissant. Dès l’entame de la musique, vous aurez automatiquement envie de danser. Cet effet de dancefloor en version indie-Rock crée une ambiance vivante. Le corps se déchaîne frénétiquement sur la piste de danse, guidé par les rythmes percutants de la batterie. Ces notes entraînantes sont rejoints par les riffs fiévreux de guitares électriques. Entre les prestations marquées des instruments, apparaît une voix rauque.
Cette dernière entame la balade dans une douceur irrésistible qui vient contraster avec la puissance des mélodies. Cependant, celle-ci gagne en intensité pour enfin porter haut les paroles captivantes de la chanson. Impossible de faire machine arrière, le rythme se tient jusqu’aux dernières notes. Préparez vous à vibrer !

