Kamakshi Khanna est un auteur-compositeur et interprète basé à Mumbai. Elle a attiré les regards de grandes critiques grâce à ses sublimes prestations. En Inde, elle fait partie des principales voix féminines du spectre musical indépendant. Son nouveau projet intitulé “Love Is Not A Fucking Game” est une création majestueuse à travers laquelle elle y laisse ainsi une sincérité désarmante, cachée derrière les mélodies parsemées de pop et de RnB.
Cela dit, « Love Is Not A Fucking Game » est un morceau émouvant qui raconte avec perspicacité une histoire d’amour triste. Il se centre particulièrement sur les ressentis éprouvés lorsqu’on se retrouve dans des relations au sein desquelles se tissent des jeux de pouvoir. Kamakshi Khanna précise dans sa chanson que l’amour n’est pas un jeu. Elle l’affirme sans ménagement de par d’une écriture poignante dont le sens résonne entre un mélange de sonorités pop, RnB/Soul et folk.
Ceci étant, cette chanson fait naviguer les auditeurs à travers un lyrisme touchant qui se déploie grâce à une voix soul émotive. Khanna arrive à capter sans effort l’attention du public. Sa capacité à véhiculer les émotions au simple son de sa voix lui permet de créer des connexions intimes et authentiques avec les auditeurs.

