UBE démarre l’année dans une belle ambiance avec son nouvel EP qu’il baptise « Violet Blues ». Ce disque est un magnifique mélange de Dancefloor des années 90 et 2000. Il propose de ce fait des pistes entraînantes qui vont vous trimballer sur la scène. Cet EP est effectivement une palette de chansons explosives à écouter sans modération !
Le projet « Violet Blues » est un joli hommage à la musique de danse des années 90 et 2000 qui ont marqué le parcours musical de l’artiste. C’est donc un disque phénoménal qui nous permet de déguster les belles mélodies classiques. Loin de reproduire le style dancefloor, l’artiste crée des arrangements sonores à la fois séduisants et authentiques. De ce fait, il y implique une instrumentation luxuriante qui brille de par sa dimension révolutionnaire.
L’ensemble de ses chansons se décline ainsi sous un format original et contemporain, marqué en effet par des mélodies palpitantes qui savent honorer comme il se doit les racines de la musique house. C’est alors que le titre « violet blues », une magnifique considération du projet en lui-même, regorge de sonorités colorées dont la synergie provoque un désir presque insatiable. Une soif décuplée par des percussions étonnantes qui viennent conserver le dynamisme du son.
Le paysage sonore est ainsi traversé par une variété de rythmes qui puisent leurs origines du deep house et tech house des années 90 et du début des années 2000. C’est l’éclat garanti sur la piste ! La jouissance grandit au fur et à mesure que les tubes s’enchaînent. Ceci étant, l’ambiance chaleureuse installée au départ par les premières chansons continue de faire danser les auditeurs sur le titre « The Void ». Ce morceau est doté d’un charme irrésistible. Il s’élance avec élégance, combinant avec perfection des notes envoûtantes qui laissent l’auditeur dans un état second. Savourez l’instant avec euphorie, vous le méritez pleinement !

