Sur le single « Perdere L’Amore » chanté initialement par le célèbre Massimo Ranieri, la chanteuse Maria Pellicano en a fait une reprise sublime. Connue à la base comme étant une belle chanson, elle a donné encore plus de valeur à ce single fascinant en l’interprétant de manière aussi impressionnante et incroyable.
Ce nouveau single de Maria est une chanson extraordinaire dans laquelle elle a su mettre en avant sa voix. C’est en effet une performance vocale des plus majestueuses. Elle a parfaitement su s’imprégner des paroles de la chanson, ce qui lui a d’ailleurs permis d’atteindre les cœurs de ses auditeurs. En tant que professeur de chant depuis plus de 30 ans, on ne pouvait pas s’attendre à moins d’elle. Elle a su mettre toute son expertise dans ce single pour faire de lui un chef d’œuvre musical. En plus, avec le sublime travail qui est fait sur la production de la musique, on ne peut que s’incliner devant cette œuvre fantastique. Tout est en réalité mis en place pour que ça ressemble à une comédie musicale et à un récit déchirant.
Riche en émotion, « Perdere L’Amore » vous offre plus qu’un voyage, car la puissance de sa musicalité et la profondeur de son chant vous fait passer un moment inoubliable.

