L’art d’accommoder les sons de manière agréable à l’oreille, voilà en quoi se résume la bonne musique et nous pouvons vous assurer que VXXK l’a bien compris pour nous produire cette merveille intitulé « To The Celling » interpréter vocalement par la magnifique Bailey Jehl.
Dès les premières secondes, entre la performance vocale que nous propose Bailey Jehl et le paysage sonore que propose VXXK, notre sens auditif s’emballe rapidement et le corps entre en immersion totale avec le rythme dansant de la musique. En voiture vous hocherez certainement la tête tout au long des 2 minutes 26 secondes du morceau, et dans un espace plus accessible vous bougerez tout le corps.
Le refrain de ce single est comparable à une bouffée d’air frais dans un atmosphère polluée de stress. Entre le beat, le lyrisme et le rythme contagieux qu’offre le duo, force est d’admirer la créativité et l’ingéniosité derrière cette production. Là nous ne parlons que l’audio de ce morceau, mais que dire de la spontanéité qu’apporte le clip vidéo de ce morceau, c’est démentiel.
Si ses quelques mots ne vous suffisent pas pour vous faire une nette appréciation du single « To The Celling », alors nous vous invitons à streamer sur le lien spotify juste en dessous ou alors de switcher direct sur le clip vidéo.