MUVA est un projet atypique, qui parvient à relier tous les sens autour de mélodies majestueuses. Il construit des mélodies fascinantes qui savent captiver ses fans. En effet, le single qu’il dévoile aujourd’hui est une chanson époustouflante. Il transcende les genres mexicains pour se réinventer en une chanson unique au charme renversant. Cette musique tissée avec les sonorités traditionnelles s’intitule « Coyohualli ».
Ainsi, « Coyohualli » permet de découvrir dans toute sa volupté, des mélodies sublimes parfaitement structurées. Ce morceau se révèle dès les premières notes de percussions électroniques. Ces dernières activent quelque chose de spéciale, une flamme passionnée qui progresse soudainement dans l’être. Ensuite, une voix enveloppante, marquée par un accent mexicain séduisant prend la situation en main. Elle s’épanouit dans un lyrisme inspirant, qui dévoile des paroles émouvantes.
Au fur et à mesure qu’elle gagne en confiance, les accords ensorcelants peints dans le décor lui confèrent plus d’intensité. La prestation vocale de la chanteuse est ahurissante. Cette dernière invoque dans une grâce presque divine une instrumentation luxuriante aux notes angéliques.
Grâce à Muna, vous avez la chance de voyager dans un rêve délicieux sans passeport. Savourez un merveilleux spectacle parfumé des récits préhispaniques ensorcelants.