Winnie Wanders et LEFTI font danser avec leur reprise électro de « Our Lips Are Sealed »

La chanteuse Winnie Wanders s’est associée au producteur LEFTI pour donner une seconde jeunesse au tube « Our Lips Are Sealed » du groupe The Go-Go’s. Leur version remixée insuffle à ce classique une énergie électro dansante irrésistible.

LEFTI, connu pour ses sorties sur le label Tool Room et son passé au sein du groupe Cobra Starship dans les années 2000, apporte sa patte avec des lignes de basse dynamiques qui se marient parfaitement au falsetto de Winnie.

Cette reprise pleine de fraîcheur a tout pour devenir un incontournable sur les pistes de danse. Les DJs risquent de s’empresser d’ajouter ce titre à leurs sets pour faire bouger les foules jusqu’au bout de la nuit.

Winnie Wanders et LEFTI signent là une collaboration réussie qui séduira à la fois les amateurs de house et les nostalgiques des années 80. Un remix en forme de pont entre deux époques, pour le plus grand plaisir des clubbers.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE