Youth Killed It foule encore le sol des scènes musicales les plus prestigieuses grâce à son poignant. Il s’agit de « Up All Night », son nouveau bijou. Cette chanson est marquée par le talent de ces artistes qui ne cessent de repousser les frontières musicales. Cette fois, vous allez goûter à une émotion si profonde que vous en serez désarmé.
Ceci étant, « Up All Night » ne se fait pas prier. Il s’affirme audacieusement une fois qu’il est lancé. Perturbé par la puissance des riffs percutants de guitare, vous en perdrez presque l’équilibre. Comme si cela ne suffisait pas, la batterie les rejoint dans leur folie jouissive pour créer un son fascinant.
Au-dessus de lui, se démarque une voix énergique et tout à la fois suave. Un contraste saisissant qui trouble les auditeurs en l’espace d’une seconde. À cet instant, un rap captivant s’invite au spectacle. À lui seul, il bouleverse le rythme de la chanson qui jusque-là était déjà fracassant. Ainsi, l’émoi grandit progressivement, puis occupe une place importante dans l’esprit.
Il faut croire que le lyrisme a su s’infiltrer au milieu de ces variations sonores palpitantes. L’écriture tourne autour de l’anxiété, un sentiment qui vous hante malgré vos efforts. Cela dit, à travers une fusion Indie-rock et rap, Youth Killed It a l’intention de vous offrir une expérience sensorielle immersive.

