Redécouvrez le Rock avec The Gas Widows sur leur single explosif titré “She Starts Fires”

Le groupe de musique The Gas Widows retourne aux sources avec leur nouveau single. Puissant, énergique et explosif, il redonne goût à la musique Rock’n’roll. “She Starts Fires” vient remettre les pendules à l’heure tout en rappelant l’essence même de ce genre musical.

Le titre de leur nouveau bijou artistique en dit long sur le contenu. Les paroles significatives sont portées sur la femme, notamment les femmes fortes, celles qui lutte pour ses droits. C’est en effet un hymne à la puissance féminine. Avec un thème pareil, ils viennent rappeler que le Rock’n’roll est par naissance un acte de rébellion. 

Si vous êtes fan de ce genre musical, il va s’en doute que vous serez accros à “She Starts Fires”. The Gas Widows se démarque dans ce single non pas seulement à cause du style de musique, mais surtout parce qu’ils ont su redonner vie au rock en dévoilant son authenticité telle qu’elle était à sa naissance. Des voix monstrueuses, une mélodie violente et une ambiance brute, tout est mis en place pour que cette musique soit de la bonne musique.  

Belle de par son thème et incroyable de par son originalité, ne manquez pas d’écouter “She Starts Fires”

ID:EARTH et sa « UTOPIA » : un voyage sonore entre futur et humanité

Avec « UTOPIA », ID:EARTH nous entraîne dans un univers où la technologie et l’âme humaine...

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE