Avec son nouveau projet intitulé « Supreme » l’artiste australienne Emalia aux multiples talent notamment chanteuse, compositrice et actrice, est bien partie pour retourner toute la scène musicale. Déjà considéré par beaucoup comme la future reine du R&B/Pop, Emalia insuffle un nouvel air à la musique R&B/Pop conventionnelle que l’on connaît tous en fusionnant R&B/Pop soulful et bass heavy. Les résultats sont tout simplement incroyables vu l’intérêt qu’elle crée autour de son style.
Ayant pour habitude de s’impliquer fortement dans toutes les facettes créatives de son art, Emalia nous offre une introduction à son projet très convaincante. Intitulé « Stracks », cette chanson est une expérience d’écoute qui transporte l’auditeur dans un monde de rythmes entraînantes et de mélodies accrocheuses. La voix soigneuse et bien distinctive de Emalia est revêtu d’une émotion brute et d’une sensualité palpable.
Avec « Sofa », Emalia vous offre un rythme entraînant de la batterie et la basse pulsante qui donne à la chanson une énergie irrésistible, incitant instantanément à bouger au rythme de la musique.
Composé de 5 chansons, on peut dire que les refrains accrocheurs et les hooks mémorables rendent chacune de ses chansons instantanément reconnaissables. N’hésitez pas à streamer vous aussi sur cet EP, ça en vaut le détour.