Originaire d’un pays dont la musique est une culture profonde, le congolais Marius Billgobenson basé à Stockholm aujourd’hui, nous offre, au travers d’une expérience de musicien accompli, un mastodonte musical intitulé « A Little Bit Of Honey ». L’ayant enregistré à L.A, il réussit à faire de ce morceau un hymne doux pour les oreilles fatiguées, avec le génie Paul Brown production.
« A Little Bit Of Honey » nous plonge dans une atmosphère sonore raffinée et envoûtante, qui marie élégamment les influences du jazz, du R&B et de la soul. Le morceau s’ouvre sur un jeu de batterie et des notes de guitare acoustique, influencé par le jazz, et ponctué de fills créatifs et de nuances qui ajoutent de la profondeur et du mouvement à l’ensemble.
S’il y a bien une particularité qui rend cette composition si percutante, c’est bel et bien la performance vocale de Marius. Avec une expressivité et une puissance vocale impressionnantes, Marius navigue avec aisance entre les nuances émotionnelles du R&B et la sensibilité soul.
Les harmonies vocales, souvent présentes en arrière-plan, enrichissent le paysage sonore en ajoutant des couches de profondeur et de complexité. Ces harmonies douces et soyeuses, complètent parfaitement la voix principale, créant une sensation de chaleur et d’intimité.

