L’étoile montante de l’indie pop, Tiger La Flor, est sur le point de captiver son public avec la sortie de sa nouvelle chanson “Hollywood Cemetery”. Ce titre, qui fera partie de son prochain EP intitulé “See Me in Hell”, a été dévoilé le 30 mai. Puisant son inspiration conceptuelle dans l’iconique Marilyn Monroe et influencée sur le plan sonore par Mazzy Star, “Hollywood Cemetery” invite les auditeurs dans un paysage de rêve inspiré de l’Ouest américain.
Avec son refrain poignant, “Je n’ai jamais voulu du rêve américain, tout ce que j’ai toujours voulu, c’est être enterrée au Hollywood Cemetery”, la chanson est un hommage rêveur et évocateur à l’attrait et à la tragédie de la célébrité. La production de la chanson a été assurée par BuzzGold, le mixage par Daniel Brooks (The Marias), et le mastering par feu John Davis (Lana Del Rey).
La sortie de “Hollywood Cemetery” est accompagnée d’une anticipation croissante pour l’EP “See Me in Hell”, qui promet d’explorer davantage les thèmes de la renommée et de l’identité à travers une lentille musicale unique et introspective. Tiger La Flor continue de se démarquer dans le paysage musical indie avec sa capacité à tisser des récits complexes et émotionnels à travers ses mélodies captivantes et ses paroles réfléchies. “Hollywood Cemetery” n’est pas seulement une chanson, c’est une expérience immersive qui reflète la quête incessante et souvent éphémère de la gloire.

