Des passionnés de la musique, comme Gregory Ackerman, on en trouve pas dans tous les coins de rue. A la fois auteur, compositeur, interprète, producteur et bassiste de tournée, le natif de L.A en Californie, nous fait chaud au cœur avec « When It’s Trought » titre phare de son EP intitulé « Brand New Life ». Si vous aimez vous détendre le week-end avec de la bonne musique, sachez que vous êtes au bon endroit.
« When It’s Trought » est une composition qui marie le charme authentique de l’indie à des récits sincères et intimes, offrant ainsi à l’auditeur un univers sonore délicat et touchant. Dès les premières mesures du morceau, notre corps frissonne au rythme de la mélodie de guitare acoustique, douce et mélancolique, que nous offre Gregory.
Que c’est agréable, de se laisser submerger par l’ambiance intime et chaleureuse qu’offre « When It’s Trought ». Entre la voix claire et expressive de Gregory, et chaque accord joué avec une délicatesse, il est très facile de s’imaginer dans une soirée tranquille, assis autour d’un feu de camp ou dans le confort d’une chambre faiblement éclairée.
Vous devez absolument prendre part à cette balade musicale, dont Gregory en tant que guide touristique vous animera tout au long.

