Basé à San Francisco, en Californie, le chanteur Himmat Singh revient sur la scène musicale avec un petit bijou intitulé « Drip Drip » qui est un morceau plein de profondeur dans le récit qu’il propose, car il parle de l’admiration mutuelle et secret entre deux personnes très proche.
Comment ne pas complètement se laisser envahir par la sonorité des accords de guitare acoustique, dès les premières secondes du morceau, et les harmonies vocales superposées en arrière-plan qui nous font grincer des dents et enrichissent encore la texture sonore, ajoutant profondeur et complexité.
La performance vocale de Himmat Singh, à la fois douce et captivante, glisse avec aisance entre les styles R&B et pop, apportant une touche moderne et émotionnelle à la composition. Les lignes vocales sont souples et mélodiques, et les paroles produites par Param Uppal, chantées en Punjabi, racontent des histoires d’amour pas comme les autres.
La production est impeccable, surtout lorsqu’on sait que le génie derrière c’est Pacific, chaque instrument et chaque voix sont soigneusement mixés pour créer une texture riche et équilibrée. Tout au long des 2 minutes 35 secondes que dure le morceau, des beats percutants et des lignes de basse profonde apportent une énergie brute et urbaine.

