Celui qui, peu à peu, tisse sa toile musicale pour dompter le monde de la musique, nous revient une fois de plus avec une masterclass intitulé « WHERE I STAY ». À la fois chanteur, rappeur et producteur, YDV ne cesse de lever le niveau, montrant qu’il est tout à fait éligible pour monter sur le toit de la Trap et du hip-hop.
Avec une performance vocale à la hauteur des grands noms comme Post Malone ou encore Travis Scott, YDV entend bien rendre l’ensemble de ses auditeurs complètement addictifs à son timbre vocal. Son talent de rappeur est très clairement indéniable, lorsqu’on voit la facilité avec laquelle son flow prend le dessus sur les percussions lourdes du morceau.
Un beat accrocheur de bout en bout : c’est le moins qu’on puisse dire lorsque les éléments pop et EDM trouvent une place dans la section rythmique du morceau, et que bien évidemment Maxime Morine, ingénieur nommé aux Grammy Awards, réalise lui-même le mixage et l’ingénierie.
YDV brille par son talent de producteur, en prenant lui-même en charge « WHERE I STAY » qu’il produit dans la Bay Area en Californie, ce qui a le mérite d’être incroyable, lorsqu’on voit l’impeccabilité avec laquelle chaque instrument utilisé pour la musique rayonne.