Nick Marks débarque de nouveau sur la prestigieuse scène musicale accompagné d’un disque sensationnel ! Composé de titres incroyables, ce dernier porte en lui le somptueux goût de l’extase.
En effet, la nouvelle sortie musicale de Nick Marks fait sensation. Intitulé « Cinematic Chromatics Vol. II », cet EP se décline en 04 morceaux renversants, tous issus d’une fusion séduisante de jazz, hip-hop et de néo-soul infusé de G-funk. Une union ensorcelante qui produit des symphonies fascinantes capables de défier les conventions. Chaque tube raconte une histoire profonde, transmet de puissantes émotions et connecte les âmes.
« Cinematic Chromatics Vol. II » entre ainsi en scène avec une chanson audacieuse et bienveillante qui décroche des sourires timides. Ainsi, « Keep Goin’ Gotta Keep Up » dégage des ondes positives qui accompagnent, dans une ambiance groove, le rap séduisant de Doron Lev. Le son harmonise à cet effet en deux parties, des éléments de hip-hop et de splendides accords funk parsemés de délicieuses notes jazzées.
Le voyage à travers le paysage sonore éclectique de Marks s’étant sur de savoureux mélanges, traversant progressivement des univers délirants et tout autant chaleureux, pour émerveiller les sens à l’infini. C’est alors que l’excursion s’achève avec « Between Gigs » laissant en bouche un goût prononcé de plaisir qui vous rendra addictif.