Micheal Fordays sort de nouveau le grand jeu et offre ainsi un spectacle hallucinant grâce à son tout nouveau single intitulé « Can’t Stop ». En effet, son brillant parcours de musicien lui a permis d’accumuler d’incroyables compétences, et de se produire enfin en tant qu’artiste indépendant.
Son succès poursuit son cours, peut-être parviendra-t-il à atteindre le sommet plus vite qu’on ne le croit. Pour l’instant, il s’amuse à vous amener sur des pistes éclectiques qui se plaisent à faire des bonds temporels inédits.
Les premières notes captent d’emblée l’attention de par des notes endiablées de guitares qui vous feraient presque perdre la tête. Le rythme dans la peau, vous suivez instinctivement les mélodies trépidantes qui se dessinent avec frénésie dans le décor sonore.
Un accueil aussi spectaculaire ne s’oublie jamais ! Et lorsque vous vous y attendez le moins, des voix puissantes apparaissent à leur tour, portées par une batterie propulsive. Celles-ci décrivent avec passion le monde avec un regard pessimiste qui découle curieusement vers un refrain contagieux « Can’t Stop ». À cet instant, la tension monte, vous abandonnant aux émotions à la fois violentes et intenses de la chanson jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus.