Le duo electro soul Desperate Electric, formé par Kayti Korte et Ben Morris, offre aujourd’hui un hymne disco-pop irrésistible intitulé « Gimme ». Ayant tout pour plaire, ce morceau séduit par sa fusion élégante de vibrations disco rétro et de sensibilités pop modernes, créant une expérience musicale à la fois nostalgique et contemporaine.
« Gimme » s’ouvre sur une magnifique voix de Ben Morris qui cache bien son jeu en faisant croire à nos sens auditifs qu’il s’agira d’un morceau assez modéré sans haute intensité et pourtant non. Il faut seulement quelques secondes pour vibrer dès l’entrée en scène des lignes de basse funky et des riffs de guitare scintillants qui évoquent l’âge d’or du disco des années 70, et les rythmes entraînants et les beats groovy qui incitent immédiatement à danser, tandis que la production moderne et raffinée apporte une fraîcheur contemporaine.
Kayti Korte livre une performance vocale puissante et enjouée, remplie de charme et d’assurance, tandis que Ben Morris complète l’ambiance avec ses contributions instrumentales et ses harmonies subtiles. Le refrain accrocheur repris par Ben Morris et les mélodies contagieuses restent en tête bien après la fin de la chanson, faisant de « Gimme » un morceau parfait pour les pistes de danse et les fêtes.
« Gimme » sera certainement l’un de vos préférés lorsque vous prendrez le temps de l’écouter.