Envie de danser sur une musique aux bonnes vibes ? Le chanteur Giantheo vous offre un single sur lequel vous pouvez vous éclater. « Tommy al Lunapark” est ce titre au rythme dansant, sur lequel vous ne pouvez pas résister. Écrit spécialement pour le personnage de Théo Tommaso, l’artiste lui dédie ce morceau et partage avec le grand public son expérience de vie et ses désirs.
Giantheo à travers ce single nous fait vivre une expérience sonore très fun et il a tout pour nous amuser. Il est l’idéal pour les soirées entre amis, c’est aussi le genre de piste qu’on écoute quand on est en boîte de nuit. Dès le début, il nous captive avec cette mélodie rafraîchissante qui donne le coup d’envoi à la musique.
L’entrée en scène de la voix du chanteur qui nous situe directement dans une ambiance joyeuse et éclatante nous invite à partager sa joie et à danser sur « Tommy al Lunapark ». C’est un véritable régal d’écouter ce single et au niveau du visuel, ça l’est tout autant. Il nous propose dans son clip vidéo des images très fun et aussi très colorées avec des jeux de lumière qui en mettent plein la vue.
De l’introduction à la clôture du single, il nous a fait profiter de son caractère ambiant et de ses belles sonorités. Alors, n’hésitez pas à écouter « Tommy al Lunapark ».