Coupdekat explore les contes de fées nocturnes londoniens avec sa nouvelle chanson ‘M.I.A.’

Coupdekat, l’artiste montante de la scène pop, vient de dévoiler « M.I.A. », un titre captivant qui dépeint une vision onirique et complexe de la vie nocturne à Londres. Après avoir passé plus de trois ans à apprivoiser la ville, Coupdekat s’inspire de ses expériences tumultueuses pour créer une chanson qui mélange amour et haine pour cette métropole imprévisible.

Coécrite avec le talentueux duo Badbadbad, « M.I.A. » s’inspire d’influences variées, de The Prodigy à Gorillaz, tout en intégrant des éléments de pop contemporaine rappelant des artistes comme Charli XCX et Remi Wolf. À travers des paroles à la fois chics et un brin impertinentes, Coupdekat raconte les nuits londoniens remplies de trajets en taxi, de soirées techno, de files d’attente interminables, et de défilés de mode à toute heure.

Cette chanson illustre parfaitement la dualité des sentiments de l’artiste envers la ville, alliant mélancolie et ironie. Avec ce nouveau titre, Coupdekat continue d’affirmer sa place dans le paysage musical moderne, en offrant une réflexion sur la beauté et le chaos de la vie urbaine​.

“Imposter Syndrome” — Boj & Obongjayar : l’ouverture féroce d’un nouveau chapitre

Dès les premières mesures de « Imposter Syndrome », Boj impose une atmosphère nerveuse,...

Adi Oasis : quand “Stuck In My Head” devient un manifeste néo‑soul

Adi Oasis revient avec “Stuck In My Head”, un single extrait de son EP...

AXXI OMA – Dans les pulsations d’un monde qu’elle réinvente

Dans Radar, il y a parfois des artistes qui ne se contentent pas d’avancer...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE