La musique est capable de changer des vies. C’est du moins ce que pense fermement Daffodildos. En effet, ses chansons sont d’un réconfort incontournable pour ses fans parce qu’il s’approprie les douleurs de l’humanité pour les transmettre dans une intensité désarmante. Cette fois encore, le groupe de musique trans-punk débarque aux côtés d’un tube bouleversant qu’il nomme « Never Enough ». Ajoutez-le maintenant à votre playlist. Vous ne le regretterez pas !
Ce single offre une entrée inoubliable ! Dès le premier contact, le ton est donné par les battements impétueux de batteries et les grincements grisants de guitares endiablées. Ainsi, l’excitation est au rendez-vous pour vous jeter à l’eau comme il faut. L’on remarque tout de suite la voix désinvolte d’Emily Flea qui délivre des paroles profondes sans fioritures. La chanteuse souhaite connecter les âmes du monde entier à sa chanson pour qu’elles puissent partager ensemble ce long combat contre la dépendance.
C’est alors que guidé par le prestigieux label Not Saints, Emily et son équipe talentueuse concocte une chanson puissante capable de s’infiltrer dans les cœurs. À travers un trans-punk captivant, ils dévoilent « Never Enough », un nouveau diamant. Ce single fait un portrait sans filtre des luttes auxquelles sont confrontées toutes les personnes qui se battent contre la toxicomanie. C’est un engagement qui ne cesse de toucher les publics d’horizons divers.
Il est clair que cette chanson se distingue de par son style sans vergogne qui fusionne avec l’énergie punk d’un trio déjanté. Faites partie du mouvement avec Daffodildos.