Pour son premier single Attom Darcy a choisi d’envoyer du lourd ! En effet, il tisse de sublimes mélodies avec des doigts de fée. Il s’agit des plus grands talents lauréats d’un Grammay Award. Eh oui ! Vous pouvez déjà vous préparer, parce que ce single est une délectation inoubliable.
« Let’s Try Again » est une pure merveille concoctée délicatement par des artistes qui ont brillé de par leur talent immaculé. C’est sans nulle autre pareille, un chef-d’œuvre qui mérite toute votre attention. Ainsi, il dépasse de loin tout ce que vous avez entendu jusqu’ici.
Dès l’entame, la chanson vous amène instantanément dans un voyage musical riche en couleurs pour vous remémorer le véritable plaisir d’un soul rebaptisé. C’est la voix rauque et puissante de Michelle Carter qui vous accueille dans une grâce irrésistible. Elle vous invite à vous détendre jusqu’à ce que l’instrumental s’annonce pour créer une harmonie céleste.
Lorsque les mélodies s’écoulent paisiblement, vous êtes submergé par une ivresse qui vous oblige à vous connecter sincèrement avec l’esprit du soul. Sur un rythme lent et ensorcelant, vous naviguez au-dessus de ces notes parfaitement élaborées. Ce moment de détente inouï, vous ne l’oublierez jamais !