Il y a chez Max Barskih cette capacité rare à transformer l’émotion en pulsation. Avec “Sound of Bloom”, l’artiste ukrainien prend un virage lumineux après les nuances mélancoliques de “Stomach Butterflies” et l’audace de “Someone New”. Cette fois, il convoque la chaleur, le mouvement, le lâcher-prise.
“Sound of Bloom” pulse comme une invitation à l’été, celui qui ne se mesure pas seulement au thermomètre, mais qui s’épanouit dans l’âme. La production, savamment texturée entre électro-pop et touches afro-house, respire la liberté. La voix, souple, pleine de nuances, se fond dans un groove dansant sans jamais perdre sa charge émotionnelle.
« Je veux faire sentir l’été aux gens, pas seulement dans les fleurs qui éclosent, mais dans nos âmes aussi », explique Barskih. Et l’on comprend mieux cette quête de lumière dans la cadence enivrante du morceau. C’est un appel au mouvement, mais aussi à la légèreté retrouvée, à la renaissance intime.
Avec ce troisième extrait de son prochain album en anglais, Max Barskih confirme sa volonté de parler au cœur autant qu’aux jambes. “Sound of Bloom” n’est pas simplement un hymne estival : c’est un souffle neuf, une floraison intérieure, un instant suspendu où la musique redevient refuge et célébration.