Il y a des titres qui bousculent dès les premières secondes. Et puis il y a des remixes comme celui de “Chaos”, repensé par missrosevalentina, qui transcendent la matière d’origine. Sortie le 25 juillet, cette nouvelle version jungle du morceau de Latashá, où vient se greffer l’énergie furieuse de Rye Rye, explose comme un cri électrisant dans le vacarme du monde.
La production de missrosevalentina est une jungle épaisse, haletante, sans pause ni pitié. Un beat battant comme un cœur sous adrénaline, une ligne de basse qui s’infiltre dans les tripes et des syncopes qui claquent comme des rafales. Là-dessus, Rye Rye surgit avec une intensité rare, déversant ses vers avec une précision quasi militaire, tandis que Latashá, à l’origine du morceau, laisse sa voix infuser l’ensemble de son aura militante et viscérale.
Cette version remixée s’inscrit dans un Chaos Remix Pack éclectique, qui explore divers territoires sonores – du vogue au Jersey Club. Mais c’est bien cette déclinaison jungle qui domine, non pas par volume, mais par urgence. Elle ne demande pas l’attention, elle la prend. Sur les pistes de danse comme dans l’intimité d’un casque, cette “Chaos” revisité agit comme un manifeste : dans le tumulte, danser reste un acte de résistance.
Avec cette collaboration inattendue, Latashá, missrosevalentina et Rye Rye livrent une œuvre hybride, indomptée, furieusement vivante.

