A la découverte du fulgurant EP de Thurane intitulé « Authentic Worship ».

« Authentic worship » est un projet qui présente un paysage musical luxuriant qui sera facile à adopter pour les amateurs de musique Cozy et les mélomanes. En effet, cet EP peut se montrer très complexe avec à la fois beaucoup d’énergies et de mélancolie. Avec le premier titre intitulé « It’s All Good », on fait l’expérience de la tonicité de cet EP mais pas seulement, la voix qui psalmodie les paroles est tout à fait digne des plus grands mélomanes.

L’EP se poursuit avec le titre « Over and Under ». Ce single est très parlant comme les autres morceaux de l’album. Des percussions de basses rythmées laissent place à des paroles mélodieuses qui témoignent de la virtuosité de Thurane à tous les nveaux. Fort heureusement, aucune des mélodies de l’album n’est agressive. Chacune d’elle au contraire est entraînante sans être trop étouffante. 

En 4 chansons et 14 minutes, Thurane nous offre un paysage vraiment encourageant qui saura étendre les horizons de son audience. Le son « You Gave Me » de cet EP n’est pas en reste. Il est tout aussi iconique que toutes les autres musiques de l’album et nous livre à lui tout seul toute une histoire.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE