« Stone In My Heart » est un single intense de 5 minutes durant lesquelles l’inspiration ne désemplit pas. Avec son style Indie-Rock et l’incroyable performance délivrée par les musiciens de Neo & Neo, « Stone In My Heart se présente vraiment comme un single avant-gardiste. Le chanteur Dominik Robin entame en beauté avec sa voix de Bohême qui raconte une histoire fort intéressante.
L’aspect vraiment intéressant avec cette chanson c’est sans aucun doute son instrumental enivrant et luxuriant. Les riffs mélodieux et doux laissent progressivement place à d’autres instruments qui en valent largement la peine. Le rythme de la musique est plutôt calme et régulier. Les percussions ne sont ni agressives ni trop brusques ce qui permet à l’audience de parfaitement s’abreuver des paroles et ressentir la mélodie.
En outre, le refrain de « Stone In My Heart » est tout à fait bienvenu. C’est un point positif qui ajoute toute sa consistance à la chanson. De tous les couplets, le dernier couplet est certainement le plus poignant. Durant ce dernier le chanteur est plus poignant en employant notamment des mots comme « Goodbye » et un timbre vocal très mélancolique.
En somme, « Stole In My Heart » est une chanson qui fera très certainement forte impression aux mélomanes et même aux moins attachés à la mélancolie.