Monochrome Midnight Traveller est un duo de virtuoses qui brisent leurs propres limites en proposant un EP hors du temps doté d’un ensemble d’influences, de mélodies et de beats. C’est un projet dont le côté instrumental est très marqué. Tirant ses influences dans le côté mélancolique de la vie et ayant une forte dose de rythme électro, ce projet présente en 2 principaux singles, un éventail d’accords.
Tout commence avec le single intitulé « Reality ». C’est un chef-d’œuvre de 3 minutes qui débute avec une voix suave et profonde racontant une réalité délicate. Des rythmes électroniques teintent fortement tout au long de la musique ainsi que des synthés qui ajoutent un air de suspense à cette chanson. Ce single délicat reste assez calme du début à la fin. C’est réellement un hit intemporel qui s’intègre bien dans la logique de cet EP.
L’œuvre se poursuit avec « Spaces » qui est un single tout aussi intemporel qui met en scène une voix profonde bien travaillée et un décor musical digne des plus grandes scènes. « Spaces » est un single d’une singulière mélancolie qui saura sans aucun doute vous captiver et transcender vos connaissances musicales. En clair, ce projet de Monochrome Midnight Traveller est un atout qui saura sublimer votre playlist.