C’est aux Etats-Unis que nous déposons nos valises pour profiter du bijou que nous offre le merveilleux Aaron Abramowitz. Son nouvel album intitulé « funny Little Dream » nous a complètement surpris faisant de notre voyage musical l’une des plus belles expériences que nous ayons vécues.
L’ambiance peu cadencé que nous offre chacun de ses morceaux nous offre une mélancolie irréprochable dont seul Aaron Abramowitz à le secret. Il s’agit de sept morceaux qui durent au total 32 minutes et 2 secondes.
L’album commence très mélodieusement avec le morceau « Berkeley » où l’artiste nous émoustille avec quelques minutes de palpitations notamment grâce à l’instrumental accrocheur et la performance vocale de haut calibre. Le rythme que donne Aaaron Abramowitz est admirable et donne une idée du potentiel de cet album. Les prouesses vocales de cet artiste dans ce morceau laissent envisager une multitude de variations artistiques dans chacun des morceaux de cet album.
Dans l’ensemble, Aaron Abramowitz, vous offre sa plus belle plume dans l’ensemble de ses titres composant l’album, capable d’offrir à vos oreilles une sensation à la fois douce et parfois dansante. Ne manquez surtout pas cet album.

