« Years » est une de ces pépites qui mettent d’accord dès la première note. En effet, Pearl n’a rien laissé au hasard. Les premières secondes du son débordent de vie et de virtuosité.
L’artiste vient cadencer cette puissante avec sa voix mielleuse et puissante. Le son continue sa valse avec un rythme tonique qui tiendra le public en haleine et interpellera les néophytes. Pour ne rien gâcher, la chanson se complexifie avec finesse mais avec beaucoup de professionnalisme.
Des voix de fonds sont mixées à des silences bien placés. Tout est fait par l’artiste Pearl pour délivrer un single unique qui ajoutera une bonne dose de culture à ceux qui auront la chance de l’écouter. En moins de minutes, cette merveille auditive permet de s’évader tout en se trémoussant légèrement.
L’artiste nous livre à sa manière un paysage radieux et luxuriant qui viendra ajouter du peps au quotidien. Le final du son se fait tout en finesse avec une sortie instrumentale tout à fait cadencée pour permettre au public de se délecter tout en se détachant progressivement de la musique.
Au final, tout est mis en œuvre par Pearl pour mettre des couleurs à la playlist de son auditoire et ce titre a tout pour assouvir cette visée.

