Acceptez l’invitation de Laurelight et laissez-vous bercer par son nouveau titre « Peaceful »

La musique est un art qui ne répond à aucun formalisme concret. Ceci est prouvé par l’existence d’une pléthore de variétés musicales d’une part mais du nombre de combinaisons infinies d’instruments qu’on peut réaliser afin d’avoir un instrumental, une mélodie qui servira de base pour soit apporter de la joie et de la gaieté, soit pour véhiculer un message et changer la société en musique ou encore penser le cœur de ceux qui ont souffert de chagrin d’amour.

Laurelight s’inscrit dans le registre des artistes qui ont décidé de bander le cœur de  ceux qui souffrent de douleur liés à la perte d’un amour ou d’un être cher. Il est d’une mélancolie sans pareil. 

La façon qu’il a de nous entraîner avec sa merveilleuse voix qui n’est pas son seul atout mais son atout majeur. En effet, il faut une technique et une maîtrise vocale hors du commun pour dompter ce genre d’instrumental. 

Montez à bord du train mélodique de Laurelight et retrouver cette paix intérieur que vous avez perdu grâce à son titre  « Peaceful »

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE