Auteur-compositeur et interprète talentueuse, Airyen Vay brille encore de par ses chansons attendrissantes. Cette fois, elle écrit une musique émouvante qui invite à embrasser l’amour et la vulnérabilité. Il s’agit de « I’m the One », un son phénoménal que vous prendrez plaisir à écouter en longueur de journée. Appuyez sur Play et laissez-vous porter tout doucement.
Dès les premières notes, la chanson nous propulse dans un monde féerique, un jardin de bonheur qui fait du bien. Sans s’en rendre compte, on se retrouve en train de courir au milieu de jolies fleurs, le cœur léger. Ce paradis que nous offre gracieusement Vay, est un lieu magique d’où l’on ne veut jamais repartir.
Allongé sur la terre humide et les yeux rivés vers le ciel, on ressent chaque mot avec intensité. Le bonheur s’accroît au fur et à mesure que la voix sensuelle de l’artiste gagne en profondeur. Cette voix angélique s’infiltre dans les âmes pour y asperger des émotions que le corps découvre progressivement. Accompagnée par des mélodies soul, elle offre un spectacle saisissant et totalement immersif.
Et quand s’annonce le refrain contagieux, les sens palpitent, envahis par une jouissance bouleversante. Ce mélange captivant d’influences pop, de R&B et d’indie, le tout parsemé de sonorités vibrantes des années 80, est une sublime excursion. Il n’y a pas de plus belle manière de célébrer l’amour.