Vous êtes-vous déjà senti piégé par la routine quotidienne ? eh bien si c’est le cas, alors vous avez besoin quelquefois de décompresser et quoi de mieux qu’un bon morceau dans ses oreilles pour oublier. « 45 Hours » de Aless Arias un parfait paysage de sonore rêveur qui met en lumière cette effet piège que vous avez l’impression de vivre.
Originaire de l’ouest de Sydney, la chanteuse, compositrice et instrumentaliste Aless Arias fait montre d’un talent monstrueux sur ce morceau. Sa musique reflète sa vie jusqu’à présent, avec clarté et mélancolie.
Tout comme les tambours lents et rêveurs et les carillons fantaisistes en écho mènent à « 45 heures », les douces intégrations de son paysage sonore attirent immédiatement les auditeurs fatigués. Avec son rythme paisible et son minimum, chaque couplet de » 45 Hours » présente la prestation vocale d’Arias qui glisse gracieusement dans les notes aiguës avec une persistance émotionnellement appropriée.
Le refrain, d’autre part, tout en se sentant toujours délicatement entrelacé, est intégré dans quelque chose de sensiblement plus fort et plus proéminent, donnant au chant un sentiment d’urgence et de livraison, et le ton reste doux tout en augmentant l’intensité de chaque instrument.