Ali George vous invite à savourer de la plus belle des manières son single original intitulé « Hard to Find »

C’est toujours un bonheur d’écouter ce talentueux musicien qu’on appelle Ali George. Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, Ali est un brillant auteur, compositeur et interprète, qui sait prendre possession de l’esprit de ses auditeurs avec ses notes de guitare.

Aujourd’hui, il revient avec son nouveau single intitulé « Hard to Fing », qui est une chanson que nous avons trouvé magnifique, conçue de la première à la dernière seconde. Tout au long du morceau, nous avons été recouverts d’une sensation très décontractée, nous incitant à mettre ce morceau en tête de notre playlist.

Guitare en main, Ali est incroyable, et il le montre encore dans ce morceau qui commence avec sa marque déposée qui sont les riffs de guitare légers. « Hard to Find » est un morceau qui nous dompte par se paroles profondes. 

Il arrive parfois, que vous ayez le sentiment de ne pas pouvoir réaliser vos rêves à cause d’un système oppressant. Avec sa voix captivante, Ali réussit sans trop de tracas à embarquer ses auditeurs dans une ambiance détendue.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE