Allons à la découverte de Taylor B-W  à travers son nouvel EP “BTW TBW”

Aujourd’hui, nous ferons la découverte d’une reine spéciale de la musique nommée Taylor BW à travers son single BTW TBW. Taylors BW est la fille du légendaire néo-zélandais Mark Williams. 

Grâce à son EP, vous avez quelque chose de fort, une belle parenthèse musicale qui vous sortira de l’instant, vous apportera un beau moment de fraîcheur qui ne vous laissera pas de marbre. 

Grâce à un talent qui saute aux oreilles dès les premières mesures, une facilité à vous emporter, un sens de la mélodie au- dessus du lot, l’artiste s’impose comme la surprise de votre matinée.

Elle est plutôt une musicienne, chanteuse, qui produit des musiques de belles mélodies notamment de type POP/R&B avec « un lyrisme personnel, parlante et abordant un spectre complet d’émotions ».

Pertinente, passionnée, forte et, surtout, honnête, BW a produit six chansons qui sont des bombes qui ne vous laisseront pas indiscrets, couvrant les six dernières années de sa vie, les a enveloppées dans un emballage poli avec un arc scintillant, et les livrera comme son premier EP intitulé BTW TBW sorti récemment.

Elle a redécouvert sa passion pour la musique après avoir d’abord poursuivi une carrière d’actrice. Après avoir développé des problèmes de santé dus à la pression d’une telle carrière, elle a ensuite porté son attention sur la conservation de la faune, devenant gardienne de zoo qualifiée au Taronga Training Institute de Sydney, et est toujours impliquée dans l’activisme de sa génération contre le changement climatique. 

Vous ne pourrez pas résister à ce tourbillon de bon sens, de délicatesse, de savoir-faire qui marque les esprits et impose Taylor B-W comme l’une des surprises de cette semaine dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Adi Oasis : quand “Stuck In My Head” devient un manifeste néo‑soul

Adi Oasis revient avec “Stuck In My Head”, un single extrait de son EP...

AXXI OMA – Dans les pulsations d’un monde qu’elle réinvente

Dans Radar, il y a parfois des artistes qui ne se contentent pas d’avancer...

LMNT 115 et Daya vous transportent dans « Paradise »

Depuis novembre 2024, LMNT 115 trace son chemin dans l’univers électro avec un mystère...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE