Ambiance « Sundays in the South »  avec le clip de The Thing Feathers

Direction Nashville ce soir pour une bonne dose de tranquillité au sonorités Pop-Folk avec le nouveau clip de The Thiing Feathers nommé « Sunday in the South ». L’heure de procrastiner a sonné pour vous rappellera qu’il faut de temps e temps se détendre dans ce mode ou tout va trop vite.

Plongés dans une atmosphère plus qu’agréable, des accords chaleureux d’une Pop-Folk addictive qui vous attrape, The Things Feathers vous offre un moment d’apaisement extrême sous fond de romance attacha. Une forme de petite addiction qui se distille dans un instrumental enivrant . La réalisation, la production, tout y est bien réalisé pour laisser la place à un univers implacable et saisissant de silence.

Produit de main de maître par Owen Lewis (Old Sea Brigade, Snow Patrol), cet album déterminant pour la carrière repousse les limites du rock alternatif imprégné de pop jusqu’à des longueurs jamais exposées auparavant par leurs contemporains de Nashville. Composé de David Welcsh (chant), Sean Carroll (basse), Alex Hendricks (guitare principale) et Chris Roussell ( tambours), The Thing Feathers nous prend par la main et nous susurre une berceuse qui fera chavirer les grands enfants aux cœurs emphatiques. 

À la fois doux et discret, le morceau aux touches soft-rock, « Sunday in the South » nous met en apesanteur, comme dans une longue méditation dont on a plus envie de se « réveiller ». The Things Feathers nous laisse sans voix avec pour seule envie de se détendre et de tout laisser aller. Un moment apaisant qui vous tend la main, un réconfort pour vos oreilles fatigués par le rythmé effréné de l’extérieur et ces bruits incessants.

Laissez-vous guider par la volupté sonore du clip « Sunday in the South », là, ci-dessous :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE