Le nouveau single « Gas Station Bouquet » de l’artiste Naia Lika est particulièrement plaisant. C’est le genre de musiques qui s’écoutent au réveil pour démarrer sa journée de la meilleure des manières possibles. Vous voyez bien ce type d’émission radio qui s’écoutent aux premières heures et qui débutent toujours avec une œuvre toujours pop ou funky. Eh bien, c’est exactement le contexte que vous propose ce nouveau single que nous vous présentons.
L’artiste d’une voix particulièrement suave nous emmène vers des cadences plutôt maîtrisées et contrôlées. Ceci dénote d’une maîtrise technique de l’art musical qu’elle pratique depuis déjà assez de temps. Avec un air plutôt pop, les couplets de l’artiste s’entremêlent à une mélodie assez rétro classique produite par un florilège instrumentale. La partition musicale étant grandement dominée par un piano et une guitare électrique, se retrouve rejoint de temps à autre par un bruit de saxophone qui s’entend sur trois ou quatre secondes d’intervalles. Cette association donne une humeur funky que nous n’avons pas l’habitude de suivre dans nos productions.
Surprenez-vous à apprécier ce nouveau single de Naia Lika et à le voir s’incruster dans toujours vos journées à force de l’écouter régulièrement une courte période, tant la musique saura captiver votre attention.

