Andrea Bignasca : “In a City by the Water”

Andrea Bignasca, artiste suisse talentueux, nous offre une nouvelle pépite musicale avec sa chanson “In a City by the Water”. Ce titre est le deuxième extrait de son prochain album intitulé “Stranger”, dont la sortie est prévue pour le 11 octobre 2024.

“In a City by the Water” nous transporte dans une ville au bord de l’eau, où les rêves semblent s’échapper et se noyer dans les vagues. La mélodie, portée par la voix émotionnelle d’Andrea Bignasca, évoque la nostalgie, la perte et la persévérance. On ne peut s’empêcher de penser aux grandes heures de Bruce Springsteen, dont les chansons racontaient souvent des histoires de la vie quotidienne, d’espoir et de désespoir.

“In a City by the Water” est une ballade mélancolique qui nous invite à réfléchir sur nos propres rêves et nos luttes intérieures. Portée par un artiste talentueux dont nous découvrons le catalogue musical, la chanson s’impose comme la bande originale de votre journée.

Sans plus attendre, plongez dans cette belle surprise ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir les nouvelles sorties du chanteur.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE