Asteraceae vous offre un moment de plaisir avec le single original « .rebirth »

La musique est d’abord un art qui permet à l’homme de s’exprimer par l’intermédiaire d’un instrumental adéquat à une thématique visée. Asteraceae a bel et bien compris ce que c’est que la musique, il le démontre parfaitement dans ce single intitulé « .rebirth ». Ne vous méprenez pas car le titre peut paraître farfelu à première vue, sauf que ce qui en découle peut être archivé et classé parmi les musiques les plus captivantes du 21e siècle.

Ce morceau à l’allure spirituelle, a été mis sur pied grâce à l’association de deux talents de la musique moderne, il s’agit de la remarquable chanteuse TEGA, qui est d’ailleurs la voix dorée du single, et de la choriste Madelena. La particularité de ce morceau est sa transmission lo-fi, néo-soul à travers l’espace qui croise l’esthétique du cyberpunk, de l’electronica expérimentale.

Le refrain est très facile à assimiler et vous donnera envie de chanter avec le duo en écoutant. Nous parlons là d’un morceau de 4 minutes qui vous fera plier les genoux. La production est superbement réalisée et ne ressemble en rien de ce qui a été proposé auparavant. Écoutez ce single.

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE