Dans un monde jonché de plus en plus de difficultés et de défis à relever, il est important de rester sans cesse motivé. Et ça, c’est le fort du nominé aux Grammy Awards : Mick J. Clark. Grâce à son incroyable expertise, il apporte un vent de renaissance qu’il transporte à travers ce tube original.
Ce disque est le reflet d’une grandeur d’âme qu’il infuse à toute une génération. En effet, « At Last » ne saurait paraître comme un titre en plus. Il s’investit d’une mission louable, celle de redonner du courage aux auditeurs de la planète entière. Une chanson pénétrante invitant les sens à une profonde immersion au cœur des mélodies fortement rythmées.
Une version originale de la musique rock soutenue par le timbre émouvant de cet artiste. Des lyriques intenses qui appellent à l’introspection, des sonorités dynamiques et serrées, appuyées par la magnifique mise en scène de l’instrumentation, auxquelles s’accommode esthétiquement une intonation suave. Ce sont les ingrédients parfaits pour réaliser un festin aussi effarant.
Après quelques minutes magiques, le refrain s’impose avec une texture anthémique afin de vous faire profiter pleinement d’une expérience inoubliable. « At Last » est une infusion de paroles inspirantes qui rappellent à l’homme l’incroyable pouvoir de la résilience. C’est un son galvanisant qui résonne bien au-delà des frontières musicales.
L’artiste a un message à vous faire passer : S’il vous plaît, « ARRÊTEZ » de tuer et de blesser des femmes et des enfants dans les « guerres », c’est cruel et lâche et c’est « MAUVAIS ».

