«At Twenty» marque une nouvelle ère de Holda Sek

La croissance est une nécessité première dans tous les projets personnels, professionnels, etc. Avec Holda Sek, nous allons à la rencontre d’une personne qui a grandi, qui a franchi un cap dans la production de sa musique. Elle marque ce changement par un nouveau single qui porte le nom de « At Twenty ».

Ce nouveau projet est le passage de Healy Maye à Holda Sek, le passage de la petite chanteuse à une femme plus affermie, mais qui apprend toujours cependant. En effet, avec un EP, un album et un soutien de BBC introducing en 2019, Holda Sek est un habitué de la chose musicale.

Elle prend un nouveau départ sur « At Twenty », produit en collaboration avec le producteur Caezar qui pose sur ce hit un mélange de symphonie électronique aux styles Dream Pop, Pop électro. L’instru est atmosphérique et laisse libre cours à Holda de poser sa voix argentine. Le mélange est juste captivant et dansant. Les paroles qui glissent sur la mélodie groovante enjouée des notes synthétiques sont une belle parade musicale qui ne saurait vous laisser indifférent.

Holda espère vous apporter plus sur sa nouvelle dynamique tout en espérant que vous la porterez vers les hauteurs.

Écoutez-la ci-dessous.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE