Ce troisième single est la suite d’une série de succès donc Atomic Bronco en est le métronome. Après avoir écouté « Foolish Games », nous nous sommes une fois de plus délecter sur la prouesse musicale que nous a offert le groupe Atomic Bronco. Le mélange intéressant de rock indé, alternatif, garage et classique dans les musiques que propose le groupe est en grande partie responsable du succès colossal de leur single.
« Foolish Games » est un single parfaitement mis au point et qui propose des riffs de guitare rétro des années 50 associés à une batterie percutante et une ligne de basse stable. La chanson a une ambiance rock très rétro, avec des thèmes lyriques tournant autour du désir de la vieille école. La guitare solo termine le morceau avec deux solos flous. Si rien qu’à la lecture de ce petit descriptif vous en avez déjà les fourmillements aux oreilles, sachez que lors de l’écoute des premières minutes de ce single, vos pupilles brilleront.
La plus grande particularité de ce single est le fait que la guitare soit au cœur du chef-d’œuvre. Vous devez absolument écouter ce morceau.

