Baby Schillaci dévoile un hymne de Noël subversif avec « Keep the Change, Ya Filthy Animals »

Baby Schillaci, groupe gallois d’alt-noise, frappe fort cette année avec « Keep the Change, Ya Filthy Animals », un single audacieux qui détourne l’esprit des fêtes. Le morceau critique la manipulation émotionnelle des publicités de Noël, tout en s’inspirant des hymnes classiques et des films cultes comme Maman, j’ai raté l’avion et Scrooged. La chanson mélange des arrangements de cordes passées par un magnétophone et une énergie brute qui évoque un Noël transformé par Freddy Krueger et Trent Reznor.

Le groupe, connu pour ses performances explosives, utilise cette chanson pour se démarquer de la douceur habituelle des chansons de Noël. Leur son abrasif et leur approche ironique visent à créer un contraste avec les attentes des publicitaires. Baby Schillaci, qui prépare son premier album The Soundtrack pour 2024, continue de repousser les frontières du genre avec cette déclaration festive subversive.

Disponible sur les plateformes de streaming, « Keep the Change, Ya Filthy Animals » est un incontournable pour ceux en quête d’une alternative sonore aux traditionnels chants de Noël.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE