La différence. Elle sait se célébrer du côté de l’Angleterre. Mais bien avant la célébration, elle sait se faire accepter. C’est le travail ardu effectué par l’artiste Band Spectra aussi connu sous le nom de Robert Manning. Il offre une vue d’ensemble sur la diversité.
C’est avec beaucoup de tact, de passion et de profondeur qu’il laisse ses titres se faire apprécier par ses auditeurs. De quoi vous donner un intérêt particulier à sa musique. Il y a de quoi le faire, particulièrement avec son tout nouveau titre assez fabuleux.
Sur ce morceau, Band Spectra se laisse entendre par la ravissante voix de la chanteuse Angelica Allan qui nous propose une prestation splendide. Le style assez rétro pop offre un univers particulièrement vintage qui cadre avec le lyrisme proposé. Le thème de l’espoir est abordé et développé d’une manière plus mélodieuse qui vous laisse le temps de vous y plaire.
Le florilège musical et multi instrumental constitue le squelette du morceau qui se veut plein de sonorités séduisantes. C’est exactement le type de titre qu’il faut écouter pour vous laisser bercer par les petits plaisirs de la vie.

