Bedroom Pop anglaise avec Underwatersun sur « Tears For Souvenirs »

C’est le début de la semaine et la reprise se fait en douceur accompagnée des quelques rayons soleil qui nous rappellent que l’été n’est pas tout à fait terminé. Et si nous faisons un dernier voyage du côté de l’Angleterre pour découvrir une Bedroom Pop douce et lancinante à la sauce fish and chips.

Cette petite gourmandise musicale nous vient de Birmingham avec un artiste dont nous avons fait la découverte aujourd’hui et qui nous a énormément plu. Underwatersun a débarqué dans nos oreilles sans crier gare, en nous laissant une douce mélodie dans la tête, celle de « Tears For Souvenirs ».

Underwater, de son vrai nom Harry Aidan Sampson, nous délivre une parenthèse musicale de toute beauté où se mêle sa voix discrète et touchante sur un instrumental aérien et réconfortant comme les paroles de cette chanson qui vous touchera forcément.

Une musique parfaite pour se laisser porter vers d’autres horizons imaginaires, le temps d’un court intense de bonheur musical. Séchez vos larmes, Underwatersun saura vous dire les mots qui vous feront du bien et qui vous aideront sur votre chemin personnel.

N’attendez-plus pour découvrir cette douceur sonore ci-dessous :

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE