Bedroom pop du vendredi avec « Distant Calls » par Ed Mount

Direction Paris pour notre coup de cœur du vendredi qui s’intitule « Distant Calls ». En effet, si vous avez besoin de couper quelques minutes, vous accorder une parenthèse musicale de qualité, cette dernière publication de Ed Mount sonne comme une bonne solution.

Avec cette bedroom pop, Ed Mount (Thibault Chevalier de son vrai nom) fait une belle entrée dans notre liste de ceux dont il faut suivre l’actualité dans les semaines à venir tant il s’impose, marque dès les premières mesures.

Une réalisation et une production sans faute de goût, une qualité au service d’un talent qui vous saute aux oreilles, vous êtes les bienvenus dans l’univers musical de Ed Mount. Mention spéciale à la chanteuse Flore Benguigui (chanteuse du groupe L’Impératrice) qui survole la chanson et habille un bel instrumental d’une voix délicate et familière pour un effet immédiat.

On oublie les effets de style pompeux, Ed Mount nous dévoile une chanson qui brille notamment par un grand sens de la mélodie. Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin ce matin, la petite dose de chaleur auditive qui habille votre journée de la plus belle des manières.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE