Oh que ce mois démarre bien ! Au rendez-vous, des musiques épiques à consommer sans modération pour rester au taquet. C’est dans cette belle logique que Ivon Roberts s’impose majestueusement avec un nouveau titre. Elle vous a préparé une chanson joyeuse parsemée d’un peu d’humour. Vous allez vous régaler !
Il ne s’agit que de « Better Guy », une chanson palpitante qui transfuse une bonne énergie pour rester galvaniser toute la journée. Elle commence sur un rythme dansant, ce qui suscite instantanément la curiosité des auditeurs. Soudain, une note décalée, teintée d’une ironie haletante, jaillit de nulle part pour laisser sur la langue une saveur délectable. L’envie de découvrir la suite devient pressante, et le son qui se fond progressivement en une mélodie délicieuse accentue le plaisir sensoriel. On devient témoin d’une harmonie saisissante entre des fréquences sonores célestes et des performances vocales à couper le souffle.
En effet, le son débute avec la magnifique et douce voix d’Ivon Roberts qui y apporte une touche sensuelle. Et puis, on assiste à une alternance poétique avec le timbre ensorcelant de Cian. Cette fusion entre douceur et sensualité, racontée à travers une histoire charmante, nous capture dans un univers fortement rythmé par des sonorités R&B et de la pop désinvolte. Ce morceau dépeint avec enthousiasme le jeu de séduction auquel se livre deux amis, pour la conquête d’une jolie fille. Une passion comique relatée avec exaltation dans chaque prise de parole attendue impatiemment.
Derrière « Better Guy », se cache un style artistique unique qui équilibre à la perfection des arômes de synth-pop et de la pop accrocheuse. Quand vient l’heure de l’unisson des intonations féeriques, le rythme devient de plus en plus entraînant pour vous faire danser de plaisir.