Stian Fjelldal est un auteur-compositeur-interprète norvégien qui a sorti récemment un album intitulé « The Island – Part One » sous l’alias Birds Are Better. Ce projet musical est une fusion unique de plusieurs styles pour le plus grand plaisir des nombreux auditeurs qui le suivent et de ceux qui le découvrent. Cet album est une expérience immersive dans l’univers sonore de l’artiste.
« The Island – Part One » commence avec le titre « Seven in the morning » qui est caractérisé par des mélodies de guitare acoustique ornées de synthétiseurs qui donnent un aspect aéré et spacieux. Le rythme de la voix se synchronise parfaitement avec la mélodie pour créer une ambiance sombre et entraînante.
Un titre qui ne va pas manquer de vous captiver c’est le titre « Baby blue ». C’est une composition plus atmosphérique et contemplative avec des synthétiseurs et des accords de guitare qui s’entrelacent harmonieusement. C’est sans aucun doute un titre qui ne va laisser aucun auditeur indifférent.
Stian Fjelldal vous offre une approche rafraîchissante et unique de la musique folk. Les compositions de cet album sont riches en textures sonores et d’une grande qualité, révélant ainsi la maîtrise de l’artiste en matière de production musicale. Cet album est une expérience auditive captivante qui mérite sans aucun doute d’être entendue.

